Avant de parler du nouveau CH  (et séismes) à venir qui s'est formé sur le soleil et qui est en train de vomir sa matière coronal sur la surface de la terre (cela ne vous rappelle rien ? la bible : Apocalypse 3.16 ? mais nous y reviendront plus bas en fin), une explication sur le vent solaire.

Si vous nous suivez depuis longtemps vous savez qu'à chaque grand CH nous subissons au minium un Séisme de 6+ quelques part. Mais bien souvent plusieurs séismes de 6+ dont certain de 7 voir 8 exactement en meme temps que l'arrivé des CME (éjection de masse coronale du soleil) nous sommes donc en mesure de prédire quand, mais pas ou se forme les plus gros tremblement de terre avec un seul outil l'observation du soleil (mais ce n'est rien comparé à tous ce qu'on peut observer car tout, oui tout (anomalies climatiques/climat, tectonique, volcanique et même les comportements humains) les grands phénomènes qui altèrent notre planète (et les autres) sont liés...au Soleil (mais pas que, puisque lui meme est influencé par Px [sa bête ?] nous y reviendrons plus tard également). Donc à propos du vent solaire voici comment cela fonctionne, en image c'est plus simple :



Le vent solaire est un flux en évolution rapide de particules chargées provenant du Soleil et se déplaçant vers la Terre et les planètes. Lors de conditions de "beau temps", le vent solaire contient encore des variations significatives de la densité et la vitesse qui trouvent leur origine à la surface solaire et sont transmises avec un mouvement en spirale en raison de la rotation du Soleil sur lui-même en 27 jours.
Il n'y a pas de Réchauffement climatique mais un dérèglement climatique qui n'est pas terrestre mais celeste, c'est à dire subi par toutes les planètes de notre système...et oui bien que seule la terre soit habité nous ne sommes pas le nombril du "monde" juste des pompes a fric.



À intervalles irréguliers le "beau temps" est interrompu par d'importantes éruptions solaires connues sous le nom d'éjections de masse coronale (CME), qui sont propulsées vers l'extérieur dans le vent solaire existant. Les variations de la densité du plasma et de la vitesse au sein de ces tempêtes solaires peuvent être beaucoup plus importantes que dans des conditions calmes. Que ce soit pour des conditions de "beau temps" ou de tempête, les prévisions de l'arrivée sur Terre de variations du vent solaire sont importantes, car ceux-ci peuvent conduire à des tempêtes géomagnétiques.


En résumé ce qu'il faut retenir : lorsqu'un CH se forme on observe dans les 3 jours un (des) séisme(s). c'est aussi simple que ça.

Le 23 juillet nous avons échappé à un "killshoot" suite a une énorme eruption solaire cette fois causée par l'éclatement d'un arc chargé sans doute lié à la présence d'une planète fortement magnétisé au moment de la formation d'une tache solaire (AR2665) le 21/07/2017 qui heureusement à éclaté à l'opposé.

C'est une éjection massive de masse coronale halo symétrique très rapide et dense. Un événement très impressionnant, mais noter qu'il est venu du côté opposé et que le nuage de plasma est éloigné de nous. Il n'y a aucune chance qu'il arrive à la Terre. Il est très rare que nous voyons des éruptions de halo si rapides, ce genre de nuages ​​de plasma pourrait facilement provoquer des agressions géomagnétiques sévères et extrêmes. La source de ce nuage de plasma massif semble être une éruption solaire de la vieille région de la tache solaire 2665 comme vous pouvez le voir sur l'image. Nous n'avons pas de satellite comme la série GOES qui surveille les émissions de rayons X solaires, mais en utilisant l'imagerie STEREO, il semble que ce soit au moins une forte éruption solaire de classe X comparable a la Tempête solaire de 1859 dit événement de carrington.


Donc pour résumé et revenir au nouveau CH (à droite), il devrait vomir (expulser) sa CME sur terre le 30 et 31 juillet donnant donc des aurores boréales, des pannes radio mineur, des tempêtes ou cyclones et surtout des éruptions volcaniques ou séisme de 6+. Les rayns cosmiques eux, arrive bien avant la CME il ne leur faut que quelques heures pour atteindre la terre. 


Pourquoi la bible apocalypse 3.16 ? parce que c'est édifiant de parallèle et d'évidence.
"Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."

Or en effet on sait que les CH sont  provoqués par un fort magnétisme (pourquoi c'est une autre histoire surement à cause de Px...mais on y reviendra une autre fois) qui "écarte" la chaleur et les magmas solaire laissant une "zone sombre". 

A cet endroit le soleil se refroidit donc tout en restant chaud et du cout il expulse (vomit) une CME parce qu'il n'est ni Froid ni Bouillant mais "tiède" par rapport à sa propre température et les anciens (incas, mayas, Sumériens, Hopi...Atlantes ?) le savaient ("..parce que je connais ton oeuvre...") puisqu'ils surveillaient en permanence le soleil.
Attention je ne dis pas que Dieu est le soleil juste qu'il nous prévient peut être au travers des messages millénaire, que notre avenir dépend du soleil et sur ce point, personne croyant, non croyant, complotiste ou on non ne peut dire le contraire. Mais ce n'est qu'un début d'approche; le message est bien plus vaste et pourtant si simple si on prend on compte l'inter-connectivité des élémentaires universelles.

Vitesse aujourd'hui du vent solaire est de 590 km/s





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde est il aveugle ?

Sommes nous prêt pour la plus grande tempête solaire jamais enregistrée ?

OR ALLEMAND : un Indice de plus sur l’échelle de jacob vers une WW3