Activité Solaire en contradiction

Au début de cette semaine, l'activité de l'éruption solaire était élevée car la tache solaire AR2644 a déclenché une série d'explosions de classe M. entraînant plusieurs pannes mineurs de radios basses fréquences.
Maintenant, le soleil se calme. AR2644 ne constitue plus une menace pour les éruptions dirigées vers la terre.

Un phénomène peu commun "ELVE" (jamais entendu parler pour ma part) a été par "miracle photographier le 2 avril, au-dessus d'un orage en République tchèque.

Un énorme anneau de lumière est apparu dans le ciel nocturne. À l'aide d'une caméra vidéo à faible luminosité, l'astronome amateur Martin Popek de Nýdek a photographié ce cercle en forme de " donut " de 300 km autour du "bord de l'espace".

Ce qui est intéressant c'est sa localisation qui à comme direction l'orbite d'ou nous supposons que Px vient :la constellation d’Orion...

"Il est apparu pour seulement une fraction de seconde aux côtés de la constellation Orion"

C'est un exemple d'ELVE (Emissions de perturbations légères et très faibles en raison de sources d'impulsions électromagnétiques). D'abord vu par les caméras sur la navette spatiale en 1990, les ELVE apparaissent lorsqu'une impulsion du rayonnement électromagnétique provenant de l'éclairement nuage-sol se propage vers l'espace et frappe la base de l' ionosphère terrestre . Une faible bague de lumière rouge profond marque le large «endroit» où l'EMP frappe.

"Pour que cela se produise, l'éclair doit être très fort - généralement 150-350 kilo-Ampères", déclare Oscar van der Velde, membre du Lightning Research Group de l'Universitat Politècnica de Catalunya. "À titre de comparaison, les flashes normaux nuage-sol atteignent seulement 10-30 kA".

Les ELVE apparaissent souvent parallèlement aux sprites rouges, qui sont également déclenchés par une forte foudre. En effet, la caméra de Popek a attrapé un groupe de sprites dansant à proximité.

Les ELVE sont insaisissables - et c'est un euphémisme. Clignotant et hors d'existence en 1 / 1000ème de seconde, ils sont complètement invisibles à l'œil humain.

À titre de comparaison, les sprites rouges ont tendance à durer des centièmes de seconde et des éclairs réguliers peuvent scintiller pendant une seconde ou plus. Leur brièveté explique pourquoi les ELVE sont une découverte plus récente que les autres phénomènes liés à la lumière.

Profitez donc de ce spectacle qui pourrait expliquer en partie pourquoi on a des difficulté à observer Px dans la lumière...

Un anneau, un cercle, un cycle tous les signes nous montrent l'Alpha et l'Omega, celui qui était, qui est, et qui (re)vient... bref le cycle existe bien.

Même si certains doutes de notre positionnement à l’échelle du temps dans ce cycle, l'histoire, les sciences, et la conscience nous prouvent qu'il existe et que toute vie n'est que cycle.

L'homme a beau refuser ce concept Divin, il a beau le réfuter, refuser de le "suivre" il ne le changera pas. on né on vie on meurt tous. C'est cela même qui devrait rendre notre vie si belle.

La nature survie bien mieux que l'homme bien plus longtemps et renait de ses cendres car elle produit en cycle, l'homme disparaîtra car il produit en ligne.

Tant qu'il ne l'aura pas compris, il ne pourra faire parti du cycle et se détruira lui même à moins que Dieu nous pardonne...mais il y a un moment ou ce que l'on fait n'est plus pardonnable. Les signes sont là.

Paix Force et Amour


http://spaceweathergallery.com/full_image.php?image_name=martin-popek-elf1939_1491401032.jpg&PHPSESSID=mj1fl06l3he04ssnr9tq309jr2

Spaceweather.com Realtime Image GallerySpaceweather.com Realtime Image Gallery

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde est il aveugle ?

Sommes nous prêt pour la plus grande tempête solaire jamais enregistrée ?

OR ALLEMAND : un Indice de plus sur l’échelle de jacob vers une WW3