Le soleil sous surveillance

En corrélation avec le pic sismique, l'alignement planétaire (Jupiter terre vénus soleil Uranus et Éris {Jupiter étant derrière}), PX voici l'état du soleil qui laisse bien entrevoir les nombreux HC (trou coronaux) avec en plus semble t il une éruption solaire(AR2648) presque face a la terre il faut s'attendre à un séisme de 7+ mini (dans le mois; nous ne sommes qu'au début du pic).

Il faut environ 2 à 3 jours pour que les "vents solaires" et les éjections de masses coronales "magnétiques" atteignent la terre et provoque des aurores boréal mais aussi des tempêtes et autres événements climatiques, géologiques et sismiques.

A surveiller le bassin méditerranéen qui s'agite beaucoup comme en Grèce et en turquie jusqu'à la fin du mois.

Le 7 avril, le soleil, la Terre et Jupiter sont presque parfaitement alignés . Ou, comme l'a dit un astronome, "Jupiter est à l'opposé". De notre point de vue sur Terre, Jupiter et le soleil se trouvent sur les côtés opposés du ciel. À l'opposition, la planète géante se lève au coucher du soleil et reste debout toute la nuit. C'est aussi le moment où Jupiter est le plus proche de la Terre. Même les petits télescopes révèlent les lunes de Jupiter et les nuages ​​orageux.
spaceweather.com/images2017/07apr17/coronalhole_sdo_blank.jpg?PHPSESSID=tu70g1hatnblklcbqrrfcp6nk1

http://spaceweather.com/images2017/07apr17/coronalhole_sdo_blank.jpg?PHPSESSID=tu70g1hatnblklcbqrrfcp6nk1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde est il aveugle ?

Sommes nous prêt pour la plus grande tempête solaire jamais enregistrée ?

OR ALLEMAND : un Indice de plus sur l’échelle de jacob vers une WW3